lundi 17 février 2014

Saint-Aygulf

Saint-Aygulf est le quartier résidentiel de Fréjus, avec beaucoup d'avantages; Un village avec des commerces ouverts toute l'année, un centre vivant dans une ambiance conviviale de village provençal, son marché tous les mardi et vendredi. De plus, Saint-Aygulf dispose de la plus grande plage de sable fin de tout le Var-Est. Tout le long de Saint-Aygulf, vous pouvez profiter du calme et de la beauté des criques et des calanques, communiquant par le chemin des douaniers. Vous pouvez aussi admirer les étangs de Villepey, lieux de migration de diverses et variées espèces d'oiseaux.
En saison estivale, le paradis des petits et des grands se dessine; Le soleil évidemment, vous permettant de profiter de ses plages et criques, des loisirs nautiques comme le jet ski ou le kite surf, ou bien le farniente dans le parc botanique ARECA. Pour les amoureux de l'eau, il y a aussi AQUALAND, avec de nombreux tobogans, une piscine à vague, des aires de pique-nique,...
Et quand vient le soir, la place de Saint-Aygulf se transforme en marché nocturne.
Le LUNA PARK, à 3 km du centre, s'illumine et vous offre toute la magie de la fête foraine, de juin à septembre.

Que ce soit pour une résidence secondaire, ou y vivre à l'année, vous pouvez me contacter au 06.60.44.83.69 ou joindre Nathalie BOUDAILLIEZ-RETIERE, Directrice de lImmobilière de la plage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire